13ème Manche du Championnat de France de voitures à pédales 2018 : 24 équipages venant de différentes régions de France ont pris le départ à bord de leur voiture qu'ils ont fabriquée eux mêmes selon leur inspiration. La course se déroulait en centre ville de Cloyes et ils devaient effectuer le maximum de tours d'un kilomètre pendant deux heures. Si le spectacle est insolite, il reste avant tout sportif car il fallait avoir une sacrée endurance pour tenir les deux heures de course par une température de plus de trente degrés. Chaque équipe a été notée pour le stand, la façon de se présenter, le look, la mise en scène, la musique ... et sur le nombre de tours enregistrés durant ces deux heures. Le Crayon et son équipage "d'écolières"est arrivé 1er au classement général et en vitesse et 4ème au look.

A l'issue de la course, chaque équipe a été récompensée en présence d'élus, de sponsors, de supporters et  du président de l'Office de Tourisme. Puis la soirée s'est poursuivie à l'Espace Socio Culturel autour d'un apéritif et d'un buffet offert par la Municipalité que nous remercions  et le Comité des Fêtes.

Comice agricole 2016 : dans un décor de verdure et même si le soleil n'était pas au rendez vous, petits et grands ont découvert ce qu'est le travail des agriculteurs et des éleveurs. Pour la Fête des Associations, un grand nombre était présent sur le site. Ce fut une grande manifestation qui laissera un excellent souvenir à chacun.