Comice agricole 2016 : dans un décor de verdure et même si le soleil n'était pas au rendez vous, petits et grands ont découvert ce qu'est le travail des agriculteurs et des éleveurs. Pour la Fête des Associations, un grand nombre était présent sur le site. Ce fut une grande manifestation qui laissera un excellent souvenir à chacun.

Course de voitures à pédales 2016 : 23 voitures et des équipages d'une à quatre personnes ont participé à cette 9ème manche du Championnat de France. Sous un grand soleil, les concurrents ont pédalé pendant deux heures. Chaque équipe a été notée pour leur stand, la façon de se présenter, le look, la mise en scène, la musique ... et sur le nombre de tours enregistrés durant ces deux heures. A l'issue de la course, chaque équipe a été récompensée en présence de Monsieur le Député Maire, de conseillers municipaux, du président de l'Office de Tourisme, de nombreux commerçants et entreprises qui ont sponsorisé cette manifestation et du Comité des Fêtes. La soirée, animée par Vincent Brianne et son accordéon, s'est terminée autour d'une Paëlla cuisinée sur place.