La Chasse aux œufs 2018 : cette année encore le Comité des Fêtes a organisé la Chasse aux œufs dans le parc Emile Zola. 140 enfants ont participé à cette manifestation et sont repartis avec leur sachet de chocolats de Pâques. 42 kilos de chocolat ont été nécessaires pour garnir tous les sachets.Moins d'enfants que l'an dernier, il est vrai que le temps n'était guère clément et le sol bien mouillé. Les plus chanceux qui ont trouvé un œuf argent ont reçu en plus une poule ou un lapin en chocolat et celui qui a trouvé l’œuf doré, a pu repartir avec la composition offerte par la boulangerie pâtisserie "Les Gourmandises". La réalisation de cette oeuvre d'art est différente tous les ans. Nous adressons nos sincères remerciements à Aline et Fred et à leur équipe. Comme l'an dernier, les sachets restants ont été portés à la maison de retraite  et au foyer résidence Maurice Dousset.

La petite souris, présente à chaque manifestation, a, à ce jour dans sa tirelire, 161 euros pour le Téléthon 2018, merci aux donateurs.

Loto  2018 : Environ 350 personnes sont venues tenter leur chance à notre loto. La soirée a été animée par Monsieur Jean Claude Herveau pour l'animation. Un grand merci à lui. Le Loto est un jeu de hasard, certains sont repartis très contents, d'autres moins et certains déçus. La chance n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous. Mais la soirée s'est déroulée dans la bonne humeur.

Fête de la Musique 2017 : Le beau temps a amené beaucoup de monde sur la Place Saint Lubin pour cette Fête de la Musique. Le groupe de percussion de Loup et Confettis a ouvert le début des festivités. Les Enfants du Loir ont présenté une partie de leur répertoire. Puis les quatre groupes de musique ont enchaîné, chacun avec des répertoires différents. Los Chicos, les Daqson, les Bar'Ouf accompagnés du groupe Accroche Choeur ont chacun à leur tour su captiver l'attention et la participation du public. Durant toute la soirée, les membres du Comité des Fêtes se sont activés pour la cuisson et le service des andouillettes, saucisses et frites.

14 juillet 2017 : une journée ensoleillée qui a attiré beaucoup de monde. De nombreux jeux et d'attractions étaient proposés pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes, la pêche à la ligne, le chamboule tout, les fléchettes, le disc golf, la course à l’œuf, la course en sac, la voile, le jet ski et bien d'autres encore. Le soir après le concert des Enfants du Loir, notre repas champêtre a réuni les Cloysiens et les Allemands venus de Hatzfeld dans le cadre du jumelage. Une belle journée et une sympathique rencontre qui laissera un agréable souvenir à chacun. Sans oublier le très coloré et splendide feu d'artifice pyrotechnique conçu par la municipalité.

 Téléthon 2017 : 125 personnes (90 l'an dernier) ont participé à notre marche nocturne "Claire Bouchard". Ce qui nous a permis de récolter 645 euros auxquels il faut ajouter les 110 euros que notre petite souris, présente à chaque manifestation, a récupérés. Soit un total de 755 euros qui vont être envoyés, en totalité, au Téléthon (560 l'an dernier), nous y ajouterons un chèque de 100 euros remis par l'association de Patchwork, merci à elle. Les membres du bureau remercient tous les participants et en particulier l'association Dimanche Plein Air qui amène de nombreux marcheurs.. La soirée s'est terminée autour d'un repas convivial offert par notre association.

Vin chaud 2017 : malgré les intempéries des jours précédents et le froid, nous avons accueilli beaucoup de monde. Notre vin chaud est toujours très apprécié. Et pour les gourmands, marrons chauds, viennoiseries, bonbons et crottes en chocolat sont une douceur pour le palais. 

Cette année le Père Noël a changé son moyen de locomotion. Il a abandonné sa calèche pour un véhicule plus rapide. Les enfants l'ont rencontré sur la Place Gambetta et sur la Place du marché. Ils ont pu déguster les bonbons, papillotes et crottes en chocolat que le Père Noël a dans son panier.

Notre petite souris a récolté 150,00 euros pour le Téléthon 2018. Le Comité des Fêtes remercie les généreux donateurs.

Réveillon 2017 : Une ambiance festive par son décor raffiné dans les tons or et argent et aussi par un jeu de lumière tamisée Un repas raffiné, préparé et servi par l'équipe de notre traiteur P. GUILLON.

  Les danseuses "Les Folies de Paris" nous ont transportés dans les coulisses du Cabaret Parisien tout  en faisant participer le public.

Les artistes composés de l'orchestre "Les Chaloupés" et d'un DJ accompagné de sa chanteuse ont invité le public sur la piste de danse jusqu'au petit matin, dans une ambiance allant des années 30 au disco.

Avant de se quitter, une soupe à l'oignon préparée par Monsieur et Madame Bernard, que nous remercions, a été servie. Un grand merci aussi à la fleuriste de Cloyes "Au jardin d'Elise" pour le prêt de plantes pour le décor de l'entrée.

Que de beaux souvenirs pour ce 31 décembre 2017.